24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règlement général du forum a lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

Règlement général du forum a lire absolument Empty
MessageSujet: Règlement général du forum a lire absolument   Règlement général du forum a lire absolument Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12:27

Règlement Général du Forum 24-Fans


I-Généralités


Je respecte les consignes d'utilisation présentées lors de mon inscription et celles que je vais lire maintenant.


II-Respect d'Autrui


Je respecte le personnel du forum : les invités, les membres, les modérateurs, les administrateurs et le webmaster.

Je n'agresse pas, je n'insulte pas, auquel cas je risque d'être banni temporairement ou définitivement du forum.


III-Respect du Forum


Je créé des sujets soignés, simples, argumentés, efficaces, et illustrés si necessaires.

J'évite les copiés collés des textes venants des autres sites. Si possible je laisse le lien du site correspondant à la fin du sujet.

Je n'utilise pas le flood (c'est à dire je ne me répète pas, j'édite mon message précédant si il est le dernier laissé dans le sujet de conversation)

Je lis bien le sujet de conversation et j'évite les Hors-sujets.

Je soigne, j'argumente mes réponses, je ne me contente pas de dire 2 ou 3 mots, je m'explique tout en restant clair.

Je soigne, si possible ma ponctuation, ma grammaire et mon orthographe.

Je n'utilise pas le language SMS, ICI c'est un forum pas mon téléphone portable.

Je n'utilise pas de propos diffamatoires, discriminatoires, insultes, grossièretés, même si la plupart sont censurées par des ****

Je ne fais référence à aucune pratique illégale, je n'incite pas un membre quelquonque à utiliser des pratiques illégales.

Je ne conteste pas les décisions prises par mes supérieurs. Ils ont la possiblité de supprimer, déplacer, vérouiller, fusionner n'importe quel sujet sans mon consentement et je respecte leurs décisions.

Les Spoilers sont limités et vous ne devez les utiliser que dans les forums/sous forums/sujets concernés par cette autorisation.


IV-Organisation du Forum


Je lis toutes les règles et le règlement du forum avant même d'y prendre part.

Je respecte les consignes dictées à chacun des membres : administrateurs, modérateurs, membres...

Je créé un sujet afin de me présenter à tous les membres du forum dans la partie "Présentation des Membres" c'est obligatoire pour tout le monde !

A partir du moment ou je suis inscrit, je m'engage à suivre toute les décisions prises par les administrateurs : je participe régulièrement et j'applique au mieux les fonctions qui me sont dûes, décidées en accord par moi-même et par les administrateurs.

Je peut poster ma publicité a condition d'avoir créé ma présentation, j'être un membre qui participe au minimum de temps en temps au forum.

Si j'ai des responsabillités plus élevées (modérateur, administrateur) je me doit de prévenir si possible à l'avance une absence de longue durée (au delà de 15 jours) dans la partie "Infos diverses" afin de prévoir d'éventuels changements et remplacements temporaires.
Je suis présent régulièrement sur le forum, j'applique avec soin mes droits, mes fonctions attribuées sur le forum (membre, modérateur, administrateur...), pour cela des tutoriels sont disponibles dans la partie "Règles du Forum" afin de me familliariser avec celles-ci.



V-Sanctions


Vous serez banni si :

Vous n'avez pas respecté le règlement

Vous avez insulté un membre quelquonque

Vous avez critiqué le forum de manière agressive et innapropriée

Vous avez diffusé des photos ou des videos à caractère sexuel sur le forum ou tout simplement un contenu interdit par la loi (choquant, provocateur, discriminatoire...)

Vous avez distribué des liens P2P interdits (téléchargement) par la loi

Vous avez donné un lien vers un virus

Vous avez floodé a plusieurs reprises (répétition de messages)

Vous avez abusé de messages qui ne servent a rien ou qui sont débiles, voir hors-sujets



Toutes les consignes d'utilisation du forum, peuvent être modofiées et prennent effet à compter de votre inscription, par conséquent veuillez à les lire, les appliquer et à les respecter.



Merci de votre compréhension



Fait le 20 Juillet 2007,

JackBauer,
Webmaster du forum 24-Fans

Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
 
Règlement général du forum a lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ABSENCES DES ADMINS, MODOS ET MEMBRES ACTIFS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << Le Forum 24-FANS >> :: Les Règles du Forum-
Sauter vers: