24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ?

Aller en bas 

Face au succès mitigé des films et des séries adaptés en jeu video, pensez-vous qu'une adaptation d'Heroes aux mannettes de votre console pourrait être une réussite ?
OUI, c'est certain
[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting120%[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting11
 0% [ 0 ]
Oui, je pense
[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting1250%[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting11
 50% [ 1 ]
Non, je ne pense pas
[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting120%[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting11
 0% [ 0 ]
NON, pas du tout
[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting1250%[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting11
 50% [ 1 ]
Sans opinion
[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting120%[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Voting11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Empty
MessageSujet: [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ?   [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:07:34

[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? 18788956

Le développeur de jeux vidéo Ubisoft est sur le point de signer un accord avec Universal afin de développer un jeu adapté de la série phénomène "Heroes".


Après le jeu sur téléphone portable (voir article), la franchise Heroes s'attaque aux jeux vidéo ! La société française Ubisoft serait sur le point de signer un contrat avec Universal en vue de développer un jeu adapté de la série phénomène. Pour le moment, ni le développeur de jeux vidéo, ni le studio n'ont confirmé l'information mais l'annonce officielle pourrait être faite lors du Comic-*** de San Diego, qui ouvrira ses portes ce jeudi. AprèsX-Files, Desperate Housewives, Urgences ou encoreLes Experts, Heroes va donc faire son entrée dans le cercle très restreint des séries adaptées en jeux vidéo...

Thomas Destouches avec Variety
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Empty
MessageSujet: Re: [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ?   [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:11:18

Je suis pour une adaptation de la série Heroes en jeu video cela pourrait être un bon cru !

J'ai voté Oui, je pense car forcément personne ne peut être sur que ce soit une réussite totale mais c'est avant tout une bonne idée et j'en serait ravi, la série 24 en jeu video m'avait plu, alors on peut tenter le coup avec Heroes, qui met en avant son côté science-fiction et surnaturel, pour permettre au jeu une bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
 
[HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [heroes] le DVD
» [Heroes] Votre personnage PrÉFÉRÉ dans la saison 1
» [heroes] saison 1 votre avis sur la saison 1
» [JEU VIDEO] Pro evolution soccer 2008
» [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << L'actualité & l'information >> :: Le Monde de l'audiovisuel :: Les Séries :: Heroes-
Sauter vers: