24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [football] Mercato - transferts et rumeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[football] Mercato - transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: [football] Mercato - transferts et rumeurs   [football] Mercato - transferts et rumeurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51:57

Foot transferts - les infos du samedi (étranger)

Chivu dément pour l'Inter : Cristian Chivu, le défenseur de l'AS Roma, a démenti samedi avoir signé avec l'Inter Milan, comme cela avait été rapporté par la presse italienne. L'international roumain assure qu'il compte respecter son contrat qui le lie avec le récent vainqueur de la Coupe d'Italie. «Je suis encore Romain pour au moins une année», a-t-il déclaré devant la presse. Egalement courtisé par le Real Madrid, l'ancien joueur de l'Ajax discute actuellement avec ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat.

Alou Diarra vers Portsmouth ? Neuvième du dernier championnat anglais, Portsmouth déborde d'ambition pour la saison prochaine. Selon une information de ''L'Equipe'', le club de Pompey aurait des vues très sérieuses sur Alou Diarra. Portsmouth a déjà transmis deux offres. La première, de 6,5 millions d'euros, a été refusée alors que la deuxième de 8,5 millions a été jugée plus satisfaisante par l'état-major de Lyon. Sous sontrat jusqu'en 2010, Alou Diarra est également dans le viseur de la Juventus Turin et du Werder Brême. Le club allemand aurait même proposé l'attaquant international Miroslav Klose en échange, ce qui n'aurait pas convaincu les dirigeants lyonnais.

Zé Roberto arrête la Seleçao et quitte Santos : Convoité par son ancien club le Bayern Munich, le milieu offensif international brésilien Zé Roberto a indiqué vendredi qu'il allait quitter son club de Santos ainsi que la sélection brésilienne. Âgé de 32 ans, l'international a pourtant été convoqué par Dunga pour disputer la Copa America au Venezuela. Il souhaite se concentrer à fond sur son prochain club et éviter les aller-retours avec l'Amérique du Sud. «Ces décisions on été difficiles à prendre, a expliqué le joueur. J'espère avoir fait le bon choix. Mon cycle en sélection s'achève, je l'ai signifié à la Fédération. Je ne veux pas être en position de concurrence, alors que je sais que je n'aurai plus l'âge de disputer le prochain Mondial (il aura 36 ans en juillet 2010 en Afrique du Sud, ndlr).»

Robert Kovac vers Zagreb : Le défenseur international croate Robert Kovac a décidé de quitter la Juventus Turin afin de poursuivre sa carrière dans un club de son pays. Âgé de 33 ans, l'ancien joueur du Bayern Munich s'est en effet mis d'accord avec le Dinamo Zagreb pour un contrat de trois ans. Il lui restait deux années à honorer avec la Juve, qu'il avait rallier il y a deux saisons. Il a disputé 17 rencontres cette saison en Serie B. De son côté, son frère Niko Kovac pourrait rejoindre Hadjuk Split. Il joue actuellement en Autriche à Salzbourg.

Del Neri entraînera Bergame : Luigi Del Neri quitte le Chievo Vérone, relégué en Serie B, pour entraîner l'Atalanta Bergame (8e de Serie A) la saison prochaine. Agé de 56 ans, Del Neri, qui signera officiellement son contrat lundi, remplace Stefano Colantuono qui entraînera Palerme. L'entraîneur italien, qui a notamment coaché la Roma, le FC Porto et Palerme ces dernières années, avait débuté en Serie A le 26 août 2001 avec le Chievo contre la Fiorentina.

Salzbourg recrute Ilic : Le milieu de terrain international serbe du Partizan Belgrade, Sasa Ilic, prêté depuis deux saisons à Galatasaray, a signé samedi un contrat de trois ans avec le FC Salzbourg, champion d'Autriche. Si le montant du transfert n'a pas été révélé, les médias turcs évoque une somme proche de 2,5 millions d'euros.

L. Jarolim à Sienne : Ancien joueur de Sedan, Lukas Jarolim a signé un contrat de deux ans en faveur de Sienne, qui a fini à la 15e place en Serie A. Âgé de 30 ans, le milieu de terrain du Slavia Prague était en fin de contrat avec le club tchèque. Il sera accompagné dans son nouveau club par le gardien grec d'Ascoli, Dimitrios Eleftheropoulos. Ce dernier s'est également engagé pour deux saisons.


Foot - Transferts - Les infos de samedi (France)

Lens sur le Toulousain Aubey : Après avoir avoué s'intéresser aux attaquants ivoiriens Kanga Akalé et Bonaventure Kalou, le nouveau club de Guy Roux s'est mis en quête d'un latéral gauche. Le RC Lens s'est positionné et a entamé des discussions avec Toulouse concernant le défenseur Lucien Aubey. Joueur polyvalent âgé de 23 ans, le protégé d'Elie baup est sous contrat jusqu'en 2009.

Nantes - Desailly veut «s'impliquer» : Marcel Desailly pourrait «s'impliquer» avec le nouveau président de Nantes, Luc Dayan, qui a remplacé Rudi Roussillon samedi. Ancien de la Maison Jaune, le champion du monde 98 s'est dit «intéressé» par cette perspective au micro d'Europe 1. «Il connaît bien le football, c'est un bon administrateur», a-t-il notamment déclaré à propos du nouveau dirigeant des Canaris. «J'aurai certainement M. Dayan au téléphone bientôt, a-t-il assuré, et en fonction de ce qu'il attend, je suis intéressé pour m'impliquer».

Tavlaridis vers Saint-Etienne : Désireux de renforcer sa défense, trop perméable à son goût et qui risque de perdre Zoumana Camara, le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne Laurent Roussey pourrait accueillir très prochainement la venue d'Efstathios Tavlaridis. Âgé de 27 ans, le défenseur central grec de Lille a visité il y a deux jours les installations du club du Forez et a semblé enthousiaste à l'idée de défendre les couleurs de l'ASSE. Un contrat de trois ans lui a été proposé. Il pourrait être la première recrue des Verts en début de semaine prochaine alors que le transfert du Nantais Dimitri Payet est également dans les tuyaux.

Le Mans - Grafite sur le départ ? Auteur d'une belle saison, l'attaquant manceau Grafite aurait des velléités de départ. Âgé de 28 ans, le Brésilien pourrait quitter la Sarthe cet été pour un autre club de L1. Lens et Bordeaux se sont déjà renseignés sur ce joueur sous contrat jusqu'en 2009. Dans le cas des Girondins, ''L'Equipe'' de samedi précise que c'était avant le départ de Ricardo pour Monaco. Grafite a inscrit 12 buts cette saison en 34 apparitions en L1.

Metz - Cardy d'accord pour prolonger : Le milieu de terrain du FC Metz Julien Cardy, dont le contrat arrivait à expiration en juin 2008, a donné son accord pour prolonger de deux ans. Cardy, 25 ans, arrivé de Toulouse en 2006, signera son nouveau contrat dès son retour de vacances.

Trévisan retourne à Guingamp : Doublure de Patrick Regnault à Sedan cette saison, Stéphane Trévisan s'est engagé pour deux saisons avec Guingamp samedi. L'ancien gardien de l'Olympique de Marseille retrouve un club qu'il avait quitté en 1999. Il sera mis en concurrence avec Guillaume Gauclin.

Nivet trois ans à Caen : Après cinq saisons passées dans l'Aube, le milieu de Troyes, Benjamin Nivet, s'est engagé samedi pour trois ans avec le Stade Malherbe de Caen, qui évoluera en Ligue 1 cette saison. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Après Youssef Adnane (Cherbourg), Rémi Gomis (Laval) et Alexis Thebaux (Dijon), Nivet est la quatrième recrue caennaise depuis l'ouverture du marché estival.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[football] Mercato - transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [football] Mercato - transferts et rumeurs   [football] Mercato - transferts et rumeurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20:12

Dessailly entraîneur de Nantes ??? Pourquoi pas !
Laurent Blanc est bien celui de Bordeaux !

Moi j'espère surtout que les grands joueurs de Lyon vont rester (Malouda...)Alou Diarra je sais pas si il a vraiment sa place dans le club a Lyon donc a mon avis si il part je serais pas surpris...mais il partira pas gratos ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[football] Mercato - transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [football] Mercato - transferts et rumeurs   [football] Mercato - transferts et rumeurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22:18

malouda va surment partir mais abidal sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[football] Mercato - transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [football] Mercato - transferts et rumeurs   [football] Mercato - transferts et rumeurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26:58

Pour Malouda les dirigeants lyonnais sont en discussions avec lui donc il y des chances qu'il puisse encore rester !!!

Pour rester dans le vif du sujet on va dire que le marché des transferts s'annonce chaud aussi bien du côté des entraineurs que des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[football] Mercato - transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [football] Mercato - transferts et rumeurs   [football] Mercato - transferts et rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[football] Mercato - transferts et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [football] mercato : Henry restera t-il à Arsenal ?
» [football] a qui le ballon d'or ?
» [football] le real est champion 2007 !
» [football] lyon l'un des meilleur d'europe ?
» [Football] votre equipe de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << L'actualité & l'information >> :: Les Sports & les loisirs :: Le Football-
Sauter vers: