24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [internet] les publicités qui envahissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[internet] les publicités qui envahissent Empty
MessageSujet: [internet] les publicités qui envahissent   [internet] les publicités qui envahissent Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:14:18

voila j'ai mozilla firefox et j ai beaucoup trop de pub et ça commence a me faire *****

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[internet] les publicités qui envahissent Empty
MessageSujet: Re: [internet] les publicités qui envahissent   [internet] les publicités qui envahissent Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13:45

tout d'abord :

1°/ Si tu as Mozilla Firefox c'est étonnant car des publicités j'en ai quasiment jamais.

Mais après tout dépend du site que tu visite.

2°/ Dans la barre de taches, Tu vas aller dans OUTILS/ effacer mes traces.

ca va effacer certes, tous tes historiques, mots de passe enregistrés (c'est à dire que lorsque tu vas aller sur le forum par exemple, tu devra recomposer ton mot de passe au lieu qu'il s'affiche directement)...etc

Ca va te permettre de supprimer les cookies inutiles qui peuvent être des genres de virus qui t'envoient des publicités : avant c'est ce qui m'arrivait j'avais plein de publicités de n'importe quoi.

3°/ Tu vas également installer deux programmes :

- Spyware Doctor : c'est un anti-spyware (anti-pub qui bloque les publicités douteuses et génantes, mais ne fonctionne pas sur les publicités incrustés dans les sites, cependant il permettra de ne plus ouvrir des pages de publicités.

- AVG Anti-Spyware : Mêmes caractéristiques, il inclus une base de mises à jour, il détecte les virus, objets suspects, permet de mettre en quarantaine des fichiers infectés, etc...

Très utile !!!

- Tu peut aussi trouver bon nombre d'anti-pub sur google. Les programmes que je t'ai recommandé je les ai moi même installé sur mon ordi (ils prennen très peu de place) et sont très efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[internet] les publicités qui envahissent Empty
MessageSujet: Re: [internet] les publicités qui envahissent   [internet] les publicités qui envahissent Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15:22

ok merci c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[internet] les publicités qui envahissent Empty
MessageSujet: Re: [internet] les publicités qui envahissent   [internet] les publicités qui envahissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[internet] les publicités qui envahissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << L'actualité & l'information >> :: Le Monde du Multimédia & du Micro :: L'Informatique :: Logiciels PC & Internet-
Sauter vers: