24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1

Aller en bas 
2 participants

Qu'elle note attribuerez vous à la 1ère saison de Prison Break ?
20
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting1214%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 14% [ 1 ]
19
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
18
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting1257%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 57% [ 4 ]
17
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting1229%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 29% [ 2 ]
16
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
15
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
14
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
13
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
12
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
11
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
10
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
Moins de 10
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting120%[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Voting11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Empty
MessageSujet: [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1   [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:10:54

[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Mob10310

Dîtes-moi votre avis sur la Saison 1 de Prison Break !!

SPOILERS SAISONS 2-3 INTERDITS

Michael Scofield s’engage dans une véritable course contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution pour le meurtre du frère de la Vice-Présidente des Etats-Unis. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Infos supplémentaires: La premiere saison se déroule principalement dans la prison de Fox River, ou les deux frères sont maintenant incarcérés. Cette saison, riche en suspens, marque vraiment la tendance, et ravi un public toujours plus nombreux, aux USA comme en France, elle fait un ravage ! Records d'audience toujours plus élevés, rebondissements toujours plus riches, une réelle réussite !



Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1   [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:19:55

Moi j'ai vraiment adoré cette 1ère saison !
Cela vaut bien un 17/20 !!! On voit Michael arriver pour la première fois dans la prison de Fox River ou est détenu son frère qu'il veut sauver alors que ce dernier est victime d'un complot.

On note aussi que le contexte ce déroule que dans la prison et que Scofield va tour faire pour en resortir...magnique saison
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
Celine Bauer
Membre Actif 24-Fans
Membre Actif 24-Fans
Celine Bauer


Nombre de messages : 26
Age : 38
Séries préférées : 24 (et prison break)
Localisation : CTU du Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2007

[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1   [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16:40

Moi j'ai été agreablement surprise, je trouvais que l'on en faisait beaucoup pour cette serie, et j'etais donc un peu reticene, finalement j'ai adorer. il n'y a que 2 series que je suis, 'est 24 et prison break.
l'intrigue est vraiment bonnes, il y a pleins de rebondissements, les acteurs sont geniaux... vraiment un coup de coeur

je conseil a tout ce qui n'ont pas encore decouvert cette serie de se laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1   [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33:29

Oui surtout la saison 1 qui commence bien ! Pour une série "carcérale" c'est même un excellent cru cette premiere saison !!! Fox River et mise en place du complot général contre Lincoln Burrows ! J'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1   [PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRISON BREAK] Votre avis sur la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << L'actualité & l'information >> :: Le Monde de l'audiovisuel :: Les Séries :: Prison Break :: Saison 1 (2005)-
Sauter vers: