Almeida24 Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 39 Séries préférées : 24 heures chrono & Supernatural Loisirs/Passions : Cinéma et lecture Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: [MUSIQUE] Quel est votre groupe préféré ? Mar 26 Juin - 23:48:02 | |
| La question est simple, quel est votre groupe préféré ? Pour ma part, je suis fan de Evanescence & Linkin Park !!! D'ailleur, j'ai acheté le dernier album de Linkin Park "Minutes to Midnight" Il est extra !!!! | |
|
JackBauer Webmaster
Nombre de messages : 479 Age : 34 Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis... Localisation : en Tournage Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Quel est votre groupe préféré ? Mar 26 Juin - 23:58:38 | |
| Oui moi aussi je dirai Linkin Park j'aime bien surtout les musique ou on a un mélange Rap/Rock chez ce groupe et comme j'ai pas d'autre groupe préféré... | |
|
Almeida24 Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 39 Séries préférées : 24 heures chrono & Supernatural Loisirs/Passions : Cinéma et lecture Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Quel est votre groupe préféré ? Mer 27 Juin - 0:05:09 | |
| Ma musique préféré de Linkin Park est In The End !!! Excellent !!! Sublime !! Webmaster : Attention, pour discuter de la musique Rock en particulier, un nouveau forum a été créé ICI, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Quel est votre groupe préféré ? | |
| |
|