Face au succès mitigé des films et des séries adaptés en jeu video, pensez-vous qu'une adaptation d'Heroes aux mannettes de votre console pourrait être une réussite ? | OUI, c'est certain | | 0% | [ 0 ] | Oui, je pense | | 50% | [ 1 ] | Non, je ne pense pas | | 0% | [ 0 ] | NON, pas du tout | | 50% | [ 1 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
JackBauer Webmaster
Nombre de messages : 479 Age : 34 Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis... Localisation : en Tournage Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Ven 27 Juil - 1:07:34 | |
| Le développeur de jeux vidéo Ubisoft est sur le point de signer un accord avec Universal afin de développer un jeu adapté de la série phénomène "Heroes".Après le jeu sur téléphone portable (voir article), la franchise Heroes s'attaque aux jeux vidéo ! La société française Ubisoft serait sur le point de signer un contrat avec Universal en vue de développer un jeu adapté de la série phénomène. Pour le moment, ni le développeur de jeux vidéo, ni le studio n'ont confirmé l'information mais l'annonce officielle pourrait être faite lors du Comic-*** de San Diego, qui ouvrira ses portes ce jeudi. Après X-Files, Desperate Housewives, Urgences ou encore Les Experts, Heroes va donc faire son entrée dans le cercle très restreint des séries adaptées en jeux vidéo... Thomas Destouches avec Variety | |
|
JackBauer Webmaster
Nombre de messages : 479 Age : 34 Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis... Localisation : en Tournage Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ? Ven 27 Juil - 1:11:18 | |
| Je suis pour une adaptation de la série Heroes en jeu video cela pourrait être un bon cru !
J'ai voté Oui, je pense car forcément personne ne peut être sur que ce soit une réussite totale mais c'est avant tout une bonne idée et j'en serait ravi, la série 24 en jeu video m'avait plu, alors on peut tenter le coup avec Heroes, qui met en avant son côté science-fiction et surnaturel, pour permettre au jeu une bonne réussite. | |
|