24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle simulation de football préférez-vous ?
FIFA
[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting1243%[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting11
 43% [ 3 ]
Pro Evolution Soccer
[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting1257%[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting11
 57% [ 4 ]
Je n'est pas de préférence
[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting120%[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting11
 0% [ 0 ]
Autre jeu de foot (citez son nom)
[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting120%[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting11
 0% [ 0 ]
Sans Opinion
[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting120%[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Voting11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36:32

il y a les fan de pes et les fan des fifa moi c est les pes .pour moi les fifa ca na jamais passer
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21:31

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Fi07pc10

OU

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Pes

Suite à la suite de la réponse de Jackbauer06 j'ai donc de créer un petit sondage qui va nécessiter vos réactions sur les deux principaux concurrents en matière de simulation de football !

Alors moi c'est FIFA car depuis tout petit j'ai toujours accroché à ce jeu officiel, certes moins bon que PES mais plus réaliste, plus diversifié (FIFA Street...), sa complémentarité avec d'autres jeux de foot, et sa possibilité de jouer en réseau !

Et PES ne fait pas la une sur toutes les consoles loin de là...sur PS2 oui, mais sur PSP c'est une catastrophe et FIFA le domine largement et je pense qu'il n'y a pas que sur la PSP que cela ce produit !

Vous avez beau dire que FiFA est "nul" FIFA se rattrappe par rapport aux années précédentes et les 2 jeux sont quasiment ex-equo !

Alors si vous aussi vous souhaitez donner votre avis la dessus dîtes nous aussi pourquoi vous préférez tel ou tel jeu de foot !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:04:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35:40

avant j etait sur les fifa aussi j ai voulu tester pes c etait pes 3 et voila j ai plus lacher les pes

fifa 07 etait sorti avant pes6 je l avais acheter et je l ai revendu tt de suite quand pes est sortit et la j ai veux une tres grosse diference...

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43:06

Achète PES 06 sur PSP tu verra tu vas pas reconnaître le jeu ! Entre PES sur PS2 et PSP il y a plus qu'une grosse différence c'est un faussé !

On va voir ce que ça va donner pour la saison prochaine ! Quand à vous autres, Votez et dîtes nous qui mérite de recevoir la palme d'or du meilleur jeu de foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jack.is.back
Membre Actif 24-Fans
Membre Actif 24-Fans



Nombre de messages : 72
Age : 36
Séries préférées : 24 lost pb heroes sg1
Date d'inscription : 11/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31:39

ok mais il ya aussi un fausser entre la psp et la pS2

pour moi c est les pes le top .ce jeu c est vendu a je sais combien d exemplaire

apparament jackbauer06 a la ps3 alors la ca va donner grave
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13:35

Oui, mais justement quand je parle de faussé c'est plutôt pour dire que les graphismes sont largements meilleurs sur la PSP ! PES est + un jeu pour console de salon que pour consoles portables et je serai ravi voir le resultat de FIFA et PES sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
Almeida24
Modérateur
Modérateur
Almeida24


Nombre de messages : 102
Age : 39
Séries préférées : 24 heures chrono & Supernatural
Loisirs/Passions : Cinéma et lecture
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03:57

Je préfére FIFA !!!!
Plus simple à jouer que PES !!!!
Et j'aime bien leurs style de carrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:12:07

Ah enfin un fan de FIFA je me sentait bien seul avant ! lol

FIFA en force depuis plusieurs années déja et c'est l'un de mes tout premiers jeux et j'ai accroché de suite. Je ne dit pas que PES est pourri mais j'ai une préférence pour FIFA !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00:49

il faut arreter avec les fifa les mec lol
plus simple a jouer
....

parce que tu prfere quand c simple ou du vrai jeu


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:45:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43:16

Hoola ! On se mange pas on est pas des pit-bull ! lol...chacun ses préfèrences il y a des FIFAtistes des PESsistes ! Et on reste calme sinon ça va finir en live mdr...

Si vous connaissez d'autres fans de FIFA ou de PES n'hésitez pas à les faire poster histoire de faire monter le forum en pression et de savoir un peu l'avis de tout le monde !

Pour répondre à vos questions je dirais quand-même que FIFA est plus simple à comprendre mais plus simple à jouer cela reste à voir après c'est une question d'habitude et de préférence ce qui rend solide FIFA c'est qu'il est entièrement officiel et très diversifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27:52

aretter avec les fifa c est pas realiste ce jeu pes c une simulation de foot et fifa c est ... rien a dire sur ce jeu ah oui c est plutotpencher arcarde alors les gars mettait vous au fifa est pes6 c est le jeu qui c est le plus vendu en france je crois

pour moi c les clash entre pes et fifa
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09:00

Lool ! Je voudrais bien aussi l'avis des autres membres pour voir ce que donnerait le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:10:03

lol lol pas besoin d avis des autres c est pes qui va gagner d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
jack.is.back
Membre Actif 24-Fans
Membre Actif 24-Fans



Nombre de messages : 72
Age : 36
Séries préférées : 24 lost pb heroes sg1
Date d'inscription : 11/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:20:52

c pes le gagnant areter avec les fifa pas de tournois organiser ....ah oui un tournois que sur le live de la xbox c tout pour pes il y a un tres grand tournois organiser chaque anner pour chaque pays preque
il y a un chanpoinat de france d eurpe et coupe du monde et fifa nada vous me faite rire avec ce jeu .ceux qui i joue c est qui arive pas a jouer au pes ....LOL LOL LOL LOL LOL

PS la pesleague et organiser depuis le pes2

alors CHUTE
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Revenir en haut Aller en bas
jack.is.back
Membre Actif 24-Fans
Membre Actif 24-Fans



Nombre de messages : 72
Age : 36
Séries préférées : 24 lost pb heroes sg1
Date d'inscription : 11/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:22:29

[quote="jack.is.back"]c pes le gagnant areter avec les fifa pas de tournois organiser ....ah oui un tournois que sur le live de la xbox c tout pour pes il y a un tres grand tournois organiser chaque anner pour chaque pays preque
il y a un chanpoinat de france d eurpe et coupe du monde et fifa nada vous me faite rire avec ce jeu .ceux qui i joue c est qui arive pas a jouer au pes ....LOL LOL LOL LOL LOL

PS la pesleague et organiser depuis le pes2

alors CHUTE

ET AUSSI LA PHOTO DE FIFA NE S AFICHE MEME PAS C A C UN SIGNE QUE PES C LE CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52:04

La photo est revenu ! Et si tu veut prouver que PES est le meilleur eh bien ramène du monde pour voter et s'exprimer sur le forum car pour le moment c'est ex-equo donc...le CHUT tu peux te le garder pour toi loool

[ah tiens je tiens je croit même qu'un invité a voté en faveur de FIFA]
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
cool
Invité




[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07:39

franchement pes il on raison les deux fifa c pour ceux qui save pas jouer a un jeux de foot sur pes il y a la pes league et fifa rien .alors areter avec vous fifa de M**de
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12:43

NON tjrs pas de photo de fifa il a raison c un signe du champoin et verifie sur le net et regarde a combien d exemplaire c vendu pes et refechisais avant de parler

ALORS FAITE LES MALIN OU SINON OU VOUS CASSE LES GENOUX
LOL LOL LOL LOL

http://www.pesleague.com/
PES LEAGUE | KONAMI OF EUROPE

CA C POUR CEUX QUI CONNAISE PAS LE SITE est ce que fifa a ca ??????????????

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! 5111 ca c est quand on ma remis la coupe c etait sur pes3 quand j ai gagner l etape de cannes et ensuite je suis monter a paris au stade de france

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! 5210 et si vous voulez les prouve du stade de france je l ais ai

encore une fois est ce que fifa fait ca ??????????????????

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la guerre est declancher pes va gagner

vive pes

pes = pro

je dirai pas le nom = un grand 0
(je le mais en petit ca merite pas d etre en grand )
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00:57

FIFA ça reste un jeu officiel c'est ça la vraie différence !

[Et à propos de jeux video, j'ai créé un super sujet pour ceux qui sont fans de GTA.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04:30

officiel ou pas moi ca me derange pas je m en fous que le joueur a pas le vrai nom

mais la gross diference c la facon de jouer c tout fifa c pour ceux qui on envie de gagner 10 a 0 en tiran de n importe ou pes tu peu pas faire mais franchement fifa ne tien plus la route ce jeux et fini et regarde tous ce que je vien d ecrire avant
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17:27

Euh non c'est plutôt PES qui n'est pas assez réaliste tu commence à jouer pour la 1ère fois tu gagne facilement et tu marque quand tu veux avec un joueur en dribblant toute la défense ! Pour mon premier sur PES j'ai gagné 4-0 je ne savait même pas y jouer !

Alors que mon tout premier match sur FIFA j'ai fait 1-1 alors...

Et en prenant les mêmes équipes que sur PES !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36:40

OK MAIS TU JOUE A QUEL NIVEAU A PES ;;.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16:33

Quand j'ai commencé ? 3 étoiles et heureusement que j'ai pas commencé à 1 étoile sinon je les aurait étaler au moins 10-0 ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
cool
Invité




[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:19:23

3 etoile c nul il faut jouer a 6 etoile ah je croi que tu es nullllllllll et les etoile c dans le 5

aussi a chaque nouveau pes c une nouvelle facon de jouer

et franchement arette tes conneri pes c pas realiste pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41:07

C VRAI que trois etoile c pas le top pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !   [JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU VIDEO] PES ou FIFA ? A vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HEROES] BIENTOT UN JEU VIDEO ?
» [JEU VIDEO] Pro evolution soccer 2008
» [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV
» [Jeux Video] actualité du salon de L'E3
» [jeux video] foot - vos plus beaux buts sur console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << L'actualité & l'information >> :: Le Monde du Multimédia & du Micro :: Le Multimédia :: Jeux Video-
Sauter vers: