24-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de la série 24 : ICI tout sur les news, saisons, épisodes, personnages, sondages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:32:37

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Fanobal_207b_gta4.vokr.com

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 19 octobre 2007* Retardée en date de Mars/Avril 2008


Genre : Action-Aventure
Thème : Police et criminalité
Appartient au groupe : Grand Theft Auto
[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
Développeur : Rockstar Games
Editeur : Rockstar Games
Site officiel : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

Quelques Premières infos sûres :


  • Première info : Le jeu devrait selon toute propabilité s'appeler GTA IV (Grand Theft Auto IV). (Si des doutes persistent, votre psychologue pourra vous aider Wink)
  • GTA IV devrait utiliser le moteur Ephoria pour ce qui concerne l'IA et surement la physique des objets et le moteur maison RAGE (Rockstar Advanced Game Engine) pour la partie graphique du titre (Déjà vu dans le jeu Table Tennis sur Xbox 360)
  • Le jeu est prévu sur Playstation 3 et Xbox360 le 16 octobre 2007 aux Etats-Unis et le 19 octobre en France.
    Aucune confirmation pour une sortie PC. Le jeu est exclusivement réservé aux consoles Next Gen pour l'instant.
  • Rockstar Games proposera du contenu téléchargeable pour la PS3 et la Xbox 360, ils seront tout deux différents.
  • Le jeu se déroule à Liberty City (Une copie approximative de New York (et de ses environs) à notre époque (fin 2006-2007).
  • Le personnage principal provient des pays de l'Est Européen et se prénomme Niko Bellic.
  • Dans la ville nous retrouvons la statue de la liberté, l'Empire state building et bien d'autres batiments célèbre de New York (Pont de Brooklyn, Chrysler Building...).
  • La carte sera plus grande que celle de GTA Vice City et plus petite que celle de San Andreas
  • Le jeu n'aura pas de temps de chargement entre les différents districts mais seulement lorsque l'on passe de l'interieur d'un batiment à l'extérieur (et vice-versa)
  • GTA IV possède un mode multijoueur assez particulier (Aucune information concrète pour le moment)
  • GTA IV ne sera pas un MMO
  • Il n'y a pas d'avions dans GTA IV car la ville ne le permet pas
  • GTA IV sera composé de CINQ "QUARTIERS", 4 districts de New York et une partie d'un état :

    • Algonquin -> Manhattan
    • Bohan -> Bronx
    • Dukes -> Queens
    • Broker -> Brooklyn
    • Alderney -> Etat de New Jersey

Les deux trailers officiels de GTA IV :

Voir le site officiel.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:57:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08:02

Ce jeu à l'air vraiment monumental !!! A acheter dès la sortie le 19 octobre 2007 sur PS3 ou sur PC si il est prévu.

Moi j'adore cette saga et cet opus ne passera en travers de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jack.is.back
Membre Actif 24-Fans
Membre Actif 24-Fans



Nombre de messages : 72
Age : 36
Séries préférées : 24 lost pb heroes sg1
Date d'inscription : 11/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59:42

j aime pas du tout ce jeux je trouve qui a aucun interet tjrs la meme chose voler ddes caisse baisser des pute tuer de gens je trouve ca niul mais bon il y en a qui aime ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:36:24

Je te rappelle qu'à la base dans les GTA le but c'est pas de voler des caisses, de faire que des trucs mal ! C'est un jeu de "banditisme" avec des missions pleines d'actions, de courses, d'activités sympathiques...mais bon faut avoir fait au minimum des missions du jeu pour comprendre pas se contenter de faire mumuse avec les prostituées ou de voler des caisses ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
jackbauer06
Modérateur Principal
Modérateur Principal
jackbauer06


Nombre de messages : 242
Age : 38
Séries préférées : 24 lost prison break
Loisirs/Passions : foot
Localisation : en mission
Date d'inscription : 08/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21:49

moi je vais le prendre gta j adore ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer0606.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:06:29

Moi j'adore !! C'est mon jeu préféré c'est vraiment excellent comme jeu !!!! Vivement qu'il arrive j'en meurt déja d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
JackBauer
Webmaster
Webmaster
JackBauer


Nombre de messages : 479
Age : 34
Séries préférées : 24, Prison Break, heroes, lost
Loisirs/Passions : Foot, TV, internet, amis...
Localisation : en Tournage
Date d'inscription : 04/06/2007

[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:54:42

La sortie de GTA IV a été retardé en date de Mars/avril 2008, une longue attente qui déçoit les fans !

Voici l'article :

Il faut bien avouer que l'on s'y attendait de plus en plus. Les derniers échos de la récente présentation de GTA 4 à Londres faisaient office d'un titre techniquement loin du compte etclairement pas prêt pour s'offrir à un public très exigeant à partir du mois d'octobre. Ben Feder, le Directeur Général de Take Two a donc confirmé le report du jeu au second trimestre 2008, sans doute en avril, sur Xbox 360 comme sur PS3. Evidemment, les développeurs de Rockstar avancent leur souci de proposer un vrai jeu nouvelle génération aux millions de fans de la série mais semblent connaître de sacrées difficultés à développer sur deux machines différentes. Cette nouvelle risque de faire rejaillir de vieux démons du côté de Take Two, concernant les faibles résultats financiers de la compagnie et le fait qu'elle soit quasi tributaire de l'évolution de sa série phare, GTA. Espérons simplement que ce premier report sera le seul et que le délai que s'accorde le duo pour finaliser le jeu suffira à exploiter les capacités des consoles nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbauer41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV   [JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX VIDEO] Toutes les News de GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-FANS :: << L'actualité & l'information >> :: Le Monde du Multimédia & du Micro :: Le Multimédia :: Jeux Video-
Sauter vers: